A propos de ce blog


Nom du blog :
fwa
Description du blog :
Bienvenue sur le blog officiel de la Future Wrestling Athletics !!!
Catégorie :
Blog High-tech
Date de création :
26.03.2008
Dernière mise à jour :
21.08.2008

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Les Shows (14)
· Les Lutteurs (14)
· Les PPV (3)
· Accueil (3)
· Vous inscrire à la F.W.A. (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or fwa
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Bienvenue sur le site officiel de la FWA !
· Les PPV (Pay-Per-View)
· "The Heart-Break Kid" Cameron Michaels
· FWA Tuesday Night's Assault 001
· IMPORTANT ! Au sujet des commentaires :

· FWA Tuesday Night's Assault 003
· FWA Tuesday Night's Assault 009
· FWA Tuesday Night's Assault 014 "Two on a Row !"
· FWA Tuesday Night's Assault 015 "Return of Legends"
· FWA Tuesday Night's Assault 002
· FWA Tuesday Night's Assault 007 "The New GM"
· Hell Hunter
· FWA Tuesday Night's Assault 005
· FWA Tuesday Night's Assault 016 "Fight ot Survive"
· FWA Tuesday Night's Assault 004

Voir plus 

Statistiques 38 articles


Derniers commentaires

je veux être riche
Par Anonyme, le 03.12.2019

le prochain show : suite et fin du tournoi qualificatif pour fwa survivor 2030 : sont en lice : tina w
Par Lord Fulgus, le 22.05.2008

trés bien écrit comme d'hab 2 victoires dans le meme show,jsuis crevé
Par The Assassin, le 14.05.2008

le prochain show : un tournoi entre les meilleurs lutteurs de la fwa pour déterminer 5 des 10 qualifiés pour f
Par Lord Fulgus, le 14.05.2008

je l'ai trouvé trés bien
Par The Assassin, le 08.05.2008

Voir plus

RSS
Recherche

FWA Tuesday Night's Assault 015 "Return of Legends"

FWA Tuesday Night's Assault 015 "Return of Legends"

Publié le 15/07/2008 à 12:00 par fwa
FWA Tuesday Night's Assault 015 "Return of Legends"
FWA Tuesday Night's Assault 015 "Return of Legends "




Miami, Floride. Lita et Spade jouent presque chez eux.

Dark Match : Josh Lightning def. Tara


On voit sur le Titantron un résumé vidéo du dernier show, résumé vidéo qui met l'accent sur l'expulsion de Fred Fulgore, et sur la huée qui a suivi.
Lewis Fisher et une Dakota Runnels emplâtrée sont sur le ring. Le public les hue dans sa majorité. Le Chairman allume son micro, puis demande le calme avant de prendre la parole :
"Last week, something hateful happened. I have been forced to fire a wrestling Legend." (La semaine dernière, j'ai été contraint de virer une de nos légendes.) Nouvelle vague de huées.
"So, in order to excuse myself, I decided to hire not one, but 3 Wrestling Legends who will wrestle tonight for you !"
(Dans le but de m'excuser auprès de vous, c'est pas une, mais trois légendes que j'ai accueillis au sein de notre fédération juste pour vos yeux !) Les huées ont laissé place à des applaudissements.



1er Match : Tag-Team : Josh Payne & Wilington vs. David Zordon & Star Galactuck

Josh et son nouveau partenaire Tag, Willington, sont les premiers à entrer en scène. Puis voici David Zordon et Star Galactuck qui arrivent ensemble sur le ring. L’arbitre fait débuter le match et c’est Josh qui fera face à Star Galactuck son ennemi.
Josh court et fait un running Enzuiguiri sur Galactuck, puis le relève et l’envoie dans les cordes et le reçoit en Powerslam , il s’élance dans les cordes et porte une descente du coude esquivé par l'Urban Sprinter , il se releve et porte un kick dans le visage de Payne puis il le relève et lui porte une droite et l’envoie dans le coin pour le changement avec David.
David porte un kick a l’abdomen de Josh et porte un Back Club , Josh est a terre et David tente un Armlock mais Josh attrape la corde et l’arbitre ordonne le rope break. Zordon lache la prise , il ramène Josh au milieu du ring mais cette fois Josh contre avec des droites dans la cuisse de Zordon puis lui porte un Jawbreaker avant de faire le changement avec son partenaire. Willington rentre , il met un kick dans les pectoraux de Zordon puis court vers Star Galactuck pour lui porté une droites mais contre sa droite et porte un Eye Poke , Zordon arrive par deriére en Roll Up et obtient le 3-Count.

Vainqueurs : David zordon & Star Galactuck


Backstage. On trouve en coulisses Evy Metal en train de se mettre en tenue. La Main-Cam passe au travers de la porte (attention...effets spéciaux....=D ) et arrive dans le couloir ou on trouve la nouvelle Diva, Estelle Araya. Celle-ci entre dans la loge, et les deux divas se roulent une pelle, quand arrive Lewis Fisher qui les surprend, et repart l'air dégoûté...


2ème Match : Estelle Araya vs. Sofia Haze

La nouvelle Latina de la FWA est la ce soir pour le plaisir des hommes... Puis voici Sofia Haze qui monte sur le ring sans provoqué la moindre réaction du publique. Le match débute avec un coup de coude dans le ventre de Sofia, Estelle l’envoie dans les cordes et la reçoit en Hip Toss contré par Sofia en Hurricanrana mais elle rate et le publique se marre et Estelle aussi. Sofia se relève et gifle Estelle , Estelle lui rends la gifle mais Sofia esquive, passe dériére Estelle et la pousse dans les cordes , Estelle passe par-dessus la troisième corde mais se tient pour ne pas tombé , Sofia court mais Estelle contre avec un coup de bélier puis revient sur le ring et saute sur Sofia , les deux divas se griffe se morde , se tirent les cheveux et se giflent un véritable Cat Fight mais l’arbitre fait arréter sa. Les deux Divas se relèvent, toutes décoiffées et Sofia Haze s’élance vers Estelle qui contre avec un Spinebuster !
Estelle monte sur le turnbuckle est saute pour un Leg Drop du haut de la 3eme cordes en plein sur Sofia, qui entraîne le compte de 3 et la victoire de la nouvelle-venue.

Vainqueur : Estelle Araya

Estelle quitte sur son thème, en se dandinant et en mimant le geste des doigts et de la langue...


Pause publicitaire


Backstage. Jean Névudotr sort de sa loge et prend, le titre de la FWA autour des hanches, la direction de la Black Room...


3ème Match : FWA Champion Jean Névudotr vs. Vector

Jean Névudotr arrive sur le ring avec son titre autour des hanches. Il monte applaudit par les fans. Et voici Vector, applaudi pour sa part par quelques fans des Titans . Le match débute avec une épreuve de force remporté par Vector , il envoie Jean dans les cordes et porte une Clothesline monstrueuse au Champion, qu'il releve et envoie dans le coin. Il court pour un Splash contré par Jean d'un putain de Big Boot bien salé, Vector recule jusqu'à tomber dans les cordes Jean s’aproche pour tenté une Suplex mais Vector l’attrape et l’envoie par dessu la 3eme cordes. Il descend et met Jean en position assit contre l’escalier metallique. Il s’élance et porte un Big Boot sur Jean mais le français esquive et Vector tape dans l’escaleir en métal Jean court derriére et pousse Vector contre les marches puis monte sur le ring , l’arbitre en est a 8 lorsque Vector monte a son tour sur le ring. Jean attends que Vector se releve mais Vector l’envoie dans les cordes et le reçoit avec son Ebon Vortex pour le compte de 3.

Vainqueur : Vector

Jean se relève. Il dit à l'arbitre que Vector s'est aidé des cordes pour le pinner, ce qui est bien sûr formellement interdit, mais l'arbitre ne veut rien savoir. Jean quitte rageusement alors que le Chef des titans, Hypérion, entre en scène !


On retrouve Jean Névudotr, le Champion actuel de la FWA, en compagnie de l'interviewer, Marco Smith.
Marco : "Hi Jean ! How do you feel after saving your belt ?"
Jean "Ooeeuh , Aimeuh, euh, a little bit mad. Aille jeust went to learn it woz a Taitlee Match, aind aille, aille...ayxciouze mi, aime gonna go. Sorry" (Je me sens mal. Je viens d'apprendre que mon titre était en jeu lors de ce match, et...et...je dois y aller, désolé...)


4ème Match : Tag-Team : The Hunters (HH & HHH) vs. The Titans (Hyperion & Vector)

Hyperion rejoint son apprenti sur le ring. Et voici les Hunters. HH fait exploser les pyrotechnie alors que HHH crache son eau , ils montent ensemble sur le ring , et courent vers les titans , HH porte un Lou Thesz sur Hyperion alors que HHH porte un coup de genou en pleine face de Vector. Les 2 Hunters envoie les Titans dans les cordes prêt a les recevoir en Spinebuster mais les Titans contré avec des coup d’avant dans le bas du dos puis porte une DDT. Vector tente le tombé sur Triple H alors qu’Hypérion enchaines les stomps sur le Hell Hunter. Triple qui a réussit a se dégager s’aide de la cordes pour se lever sous les coups de Vector. Hyperion soulève HH et l’envoie dans le coin , il lui claque des atémis dans le coin avant de porté un coup de boule.
Hypérion enchaine les droites sur HHH avec Vector , ils l’envoient dans les cordes pour un double Hip Toss mais The « Game » contre il attrape les deux gars et les envoie l’un contre l’autre. Puis il releve Hyperion et porte un Spinebuster , puis refait pareil sur Vector. Triple H aide le « Game Of The Devil » a se relever puis parle entre eux, HHH relève Hyperion et HH relève Vector. Les deux Hunters font le signe du Suck It !!! et place leurs adversaire en Pedigree mais les Titans contre en soulevant les Hunters sur leurs épaules et en portant un double Ebon Vortex et enchaine tout les deux avec le compte de 3.


Vainqueur : The Titans (Hyperion & Vector)

Les Titans sortent ensemble en se payant la poire de Triple H. On entend dans le public "Triple sHit ! Triple sHit !" , que les Titans rejoignent de bon cœur "Triple sHit ! Triple sHit !" et les fans des Titans applaudissent fortement les Heels alors que HHH chope une canette de bière et l'envoie rageusement dans le public...


Promo : The Titans "Titan Power"


Lisa Hunter entre en scène. Est-ce déjà l'heure du 5ème match ? Faut croire que oui !!

5ème Match : Lisa Hunter (w/Triple H) vs. Lita (w/Spade)

Voici celle qui a fait son retour lors du dernier PPV (en l'occurrence le 4th of July) , la femme de la Rated R superstar : Lita !
Lita monte sur le ring et Lisa l’attaque avant même que le match débute ! Elle enchaine les droites et étrangle Lita avec les cordes , Lita se dégage et frappe un middle kick et enchaine un Neckbreaker pour le compte de 2.
Lisa se relève et porte un coup d’avant bras, suivi d'un balayage sur Lita. Elle défait le coin et HHH monte sur le ring relève Lita et porte un Pedigree sur Lita sous les huées alors que l'arbitre remet la protection de coin. Lisa fait le compté et s’aide des cordes pour obtenir le compte de 3 et une grosse huée de la part du public.

Vainqueur : Lisa Hunter

Spade fonce sur le "King of Kings" et lui envoie un Running Kick, rapidement contré en Pedigree.
Les Hunters sont hués comme jamais.


Promo : The Hunters "My crown vaults ten times the WWE"


Helena Fresh annonce l'arrivée des Légendes...tout de suite après la pause !!!


Pause publicitaire. Celle-ci est assez longue, pour faire patienter les jeunes américains...


De retour de la pause, Lewis Fisher et Dakota Runnels sont sur le ring. Ils sont copieusement hués par les fans de Fulgore et d'Andronaco. Lewis prend la parole :
" Hey guys, I've already said everything about my last week's decision. i ain't shown up in order to say more about... I used to do this to excuse myself for the inconvenience, hope you'll like... "
(Hey, ej ne suis pas revenu pour reparler de ce que j'ai fait la semaine dernière. Passons à autre chose... ce match que je vous ai promis pour m'excuser...J'espère que vous aimerez...)


Et là... "...cause The Best...IS...Mr...Umaïiiiittttooooooooooooo" alors que le public accueille, en furie, l'un des plus grands Heels de l'histoire de la JVPW : Mister Umaïto !
"Malgré ses 40 ans (dont 20 de carrière) , il semble très en forme, non ?" demande alors le très grand Agius à son copain de table Sylvan Grenier, qui lui répond "En tout cas, il semble ne pas avoir perdu de sa superbe, le LoudMouth !"

Les fans sont debout. le LoudMouth arrive e tprend al parole : "Cause the Best...IS....hey noooo !! this time there ain't any Fulgore to ruin my sentence... Cause the Best...Is...Misteeeeeeeeerrrrrrrr...."
Le thème du "Charismatic" Arnaud Johnson démarre !!!
Agius et grenier sont sur le derch !!! L'ovation est TO-TALE pour celui qui resta près de 4 saisons Champion de la JVPW entre 2008 et 2015. Umaïto, par contre, est pas trè scontent de s'e^tre fait une nouvelle fois ruiner sa catchphrase...

Suivent alors le thème des Red-Factors. Les huées sont plus poussées, mais les X-Factors sont tout-de-même bien accueillis.


Les 4 Légendes sont sur el ring, le match va pouvoir commencer.

Main-Event : Return of Legends Tag-Team Match :
The X-Factors (Jay-X & X-Fly) vs. Umaïto & "Charismatic" Johnson

X-Fly débute le match face a Umaïto. Umaïto place une droite dans la gorge de X-Fly puis s’élance dans les cordes et porte un Shoulder Block qui fait chuter X-Fly , celui-ci rampe vers Jay-X et fait le changement. Jay-X saute par dessu la cordes et fait un Springboard drop Kick sur Umaïto. Il s’élance et porte une Senton 1…2 et Johnson intervient et frappe un coup de pied pour le dégager.
L’arbitre le réprimande et Umaïto se lève envoie Jay-X dans les cordes et le reçoit en Hip Toss , il fait le changement avec Johnson. Johnson enchaine les droites sur jay-X , il porte un Armbreaker puis enchaine avec un Leg Drop. Jay-X se releve et porte un Eye Poke sur Johnson , Jay-X s’élance dans les cordes et porte un Kitchen Sink puis un Matt Slam. Jay-X attrape son adversaire et l’envoie dans le coin pour faire le Tag avec X-Fly. Il font ensemble un Kick To Gut sur Johnson. X-Fly enchaine les droites avant de relever Johnson , il l’envoie dans le coin et porte un Shinning Wizard enchainé d’un Bulldog mais obtient seulement le compte de 2. Johnson tente de se relever mais X-Fly le garde et lui porte un Bow Arrow. Johnson s ’en dégage malgré les coups de X-Fly sur son son dos , Johnson envoie X-Fly dans les cordes mais Jay-X fait le Tag , Johnson porte un Powerslam sur X-Fly mais ne voit le CrossBody de Jay-X réussit 1..2 mais Johnson contre a son tour 1..2 mais Jay-X se dégage. Les deux sont debout , Jay-X court vers Johnson qui lui porte une Clothesline esquivé , et Jay-X lui porte un German Suplex , il s’élance dans les cordes pour une Elbow drop esquivé par Johnson qui roule , « Charismatic »Johnson se léve et porte un drop kick en pleine figure de Jay-X. puis lui porte un Clover Leaf, Jay-X résiste alros que Johnson force de plus en plus fort mais X_Fly intervient avec un violent kick dans le bas du dos de Johnson. X-Fly tends la main et Jay-X fait le changement. Il enchaine les stomps sur Johnson mais celui-ci s’en dégage et porte un Small Packtage 1 , 2 mais X-Fly s’en dégage , il court dans la cordes et porte un Clothesline enchainé du tombé 1..2 mais Johnson pose son pieds sur la cordes. X-Fly projette Johnson dans le coin et court vers lui mais celui-ci contre avec un Big Boot en plein visage puis fait un Backbreake , il monte sur le tunrbuckle et du haut de la 3eme cordes il porte un Leap of Faith. Johnson se prépare pour le AGB, X-Fly se releve mais contre le AGB et ramenant Johnson a terre il tente le compté mais Johnson se dégage. X-Fly envoie Johnson dans le coin et l’enchaine de droite avant de faire le changement avec Jay-X. les deux coéquipier attrape Johnson et l’envoie dans les cordes pour le recevoir en double Clothesline mais celui esquive en passant en dessou et porte un Bouble Spear sur la X-Factor. Le publique hurle le nom de Johnson. « Charismatic »Johnson semble épuisé et retourne dans le coin pour faire le changement mais lorsque qu’il s’aproche de son coéquipier , Umaïto descends du bord du ring Johnson ne comprends pas et se prends un Sleeper de Jay-X enchainé d’un Slam. Jay-X monte sur la 3eme cordes et porte son 1-X Sault et enchaine avec le compte de 3.

Vainqueur : the X-Factors (Jay-X & X-Fly)


Backstage. On voit Edge et Acid Weatherly nez à nez ! Les fans acclament Edge, et Weatherly :
"I'll explode you bastard !" (Je vais t'exploser, bâtard) , ce à quoi Edge répond sobrement : "'ll see about that" (Nous verrons ça...)


6ème Match : Best Serial 4/7 :
Josh Payne vs. Cameron Michaels

Josh est le premier sur le ring applaudi par les fans et voici Cameron Michaels le fils du légendaire Shawn Michaels. Les deux adversaire se serrent la main et le match débute. Cameron frappe le premier avec une droites , il envoie Josh dans les cordes et le reçoit en Powerslam 1, 2 dégagement de Josh. Cameron court vers Josh qui le reçoit en Arm Drag , puis un deuxiéme , Cameron est debout il porte un coup de genou sur Josh il s’élance dans les cordes mais celui-ci l’attrape en Belly To Belly. Puis il attrape Cameron est le place assis dans le coin. Il s’élance dans les cordes et porte Running Face Wash et tente le compte de 2 mais dégagement. Josh monte sur le turnbuckle et attends que son adversaire se releve , il s’élance en Double Axe handdle mais Cameron contre avec un coup de coude dans l’estomac puis porte un Chin Lock et serre Josh tente de s’en défaire mais sans réussite et après quelques efforts il tape et abandonne.

Vainqueur : Cameron Michaels


Promo : The Heart Break Kids "History of the Heart Break Kids"


7ème Match : tag-Team Match for the FWA Tag-Team Title :
The Weatherlys (Acid & Tina Weatherly) vs. The Rated-RKO (old) (Edge & Randy Orton)

Acid et Tina arrive sur le ring hué comme a leur habitude. Et voici la Rated-RKO composé de Edge et de Randy Orton. La réaction des fans est mitigé entre les hué et les applaudisement. L’arbitre fait sonné la cloche. Edge court directement vers Acid et tente dés le début le Spear mais Acid esquive et Edge se prends le poteau dans l’épaule. Acid frappe le bras de Edge et l’envoie dans les cordes mais il se fait contré par Edge avec une DDT. 1..2 dégagement d’Acid. Acid qui se releve et qui enchaine les droites sur la Rated-R Superstar. Il l’envoie dans le coin et porte un Super-Plex.
Les deux hommes sont a terre et Acid rampe vers Tina. Tina rentre face a Edge.elle le frappe avec des droites mais Edge se dégage facilement et lui porte un middle Kick enchainé d’une Suplex. Il fait le Tag avec Randy. Randy porte ses Randy Stomps. Il enchaine les droites sur la jeune divas qui réagit a peine. Randy s’amuse il l’envoie dans le coin et porte sa DDT.1..2 mais Acid intervient et guele un coup sur sa fille. Tina se léve et envoie Randy dans les cordes , elle le reçoit en Hip Toss puis s’élance dans les cordes pour un Leg Drop1.. mais Randy se dégage. Randy porte un European Uppercut etutilise les cordes pour étrangler Tina Weatherly. Randy la léve et porte son célébre Backbreaker. Il se met a terre et frappe les poings sur le ring. Il s eplace et RKO mais Acid intervient et porte son Concussion kick sur Randy puis avance vers Edge a toute vitesse et reporte son Concussion kick Edge tombe au sol. Tina se couche sur Randy et réussit le compte de 3.

Vainqueurs et toujours champions-Tag : The Weatherlys (Acid & Tina Weatherly)

À la fin du match, Acid Weatherly tente de la réveiller un peu, mais rien n'y fait.


Backstage. Tina est en train de se changer. Acid va la voir et lui demande ce qui lui arrive, et il utilise un air de bon père qu'on ne lui imaginait pas. Tina refuse de répondre. Elle quitte, mais Acid lui tente de comprendre...


Promo : Scream Division (Grunt & Stink)


Les lumières se tamisent. Les fans se demandent ce qui se passe, suivis par Lawler : "What's happening ?"
On entend alors les Gongs de l'Assassin, et les hurlements d'une Harley Davidson ! Les fans du total Brawl sont debout !
Ce n'est cependant as une, mais DEUX Harleys qui entrent en scène !

8ème Match : Tag-Team : Total Brawl (Road Rage & The Assassin) vs. Grunt & Stink

Grunt & Stink montent alors sur le ring sous les huées. "Ils puent ! Mais c'est uen horreur !!" , sort alors Agius qui profite du fait que les Heels ne comprennent pas le français.
Road Rage commence le match face a Stink. L’épreuve de force commence et elle estr emporté par Stink , Stink envoie Road dans les cordes et le reçoit avec un Ho Train qui fait reculer Road Rage et qui tombe. Stink monte sur la 2eme cordes et saute de tout son corps sur Road Rage qui souffre mais qui se releve. Il enchaine les droites dans le visage de Stink puis porte un balayage , il court et porte un running seated senton se qui fait rire le publique. Puis il attrape Stink et l’assoit dans le coin et fait le changement avec L’Assassin. Les deux superstar enchaine les stomps sur Stink. The Assassin le releve et l’envoie dans les cordes mais ce fait contré et c’est lui qui est envoyé dans le coin de ses adversaire. Il porte une droite sur Grunt mais Stink arrive et lui porte une Clothesline énorme puis change avec Grunt. Grunt porte un Leg Drop puis une descente du coude dans le bas du dos de L’Assassin. 1..2 mais Road intervient.
The Assassin retourne dans son coin et fait le changement avec Road Rage qui est revenue a toute vitesse.. Road Rage enchaîne les droites mais se fait prendre en surpassement par Grunt, mais le Tag a lieu pour Road Rage !
Le Champion Hardcoreintervient en dégageant Grunt puis il court sur Stink qui lui porte un Flapjack. Stink monte sur la 3eme cordes et Grunt fait pareil , les deux Super-Heavyweight hurle et le publique leur lance des hué puis c’ets parti et il porte une Double NoiseBomb sur chacun des Heels.
Les deux de la Total Breawl semblent complètement KO, Grunt tente le tombé de 3 sur Road Rage...mais l'Assassin se relève !
Lawler est soufflé !
L'Assassin se relève et casse le tomber, puis chope Stink...et lui colle un Angle-Slam !
Les fans des deux Heels sont debout alors que le costard rouge se baisse sur Stink et fait le tomber...1...2...et 3 !!!

Vainqueurs : Total Brawl (Road Rage & The Assassin)

C'est la délivrance pour les fans ! On entend même plus les markfans huer le résultat tellement les fans du total Brawl donnent de la voix ! Personne en se relève vraiment, sauf l'Assassin qui s'aide des cordes. Il a du mal, mais il est applaudi. On rend l'antenne sur l'image d'un Assassin au bout de ses forces.


Résultats rapides
Dark Match : Josh Lightning def. Tara
David Zordon & Star Galactuck def. Josh Payne & Willington
Estelle Araya def. Sofia Haze
"The Titan" Vector def. FWA Champion Jean Névudotr
The Titans (Hyperion & Vector) def. The Hunters (Double H & Triple H)
Lisa Hunter def. Lita
Main Event : The X-Factors (Jay-X & X-Fly) def. Umaïto & "The Charismatic" Johnson
Best Serial 4/7 : Cameron Michaels def. Josh Payne
Tag-Team Champions Acid & Tina Weatherly def. The Rated-RKO (Edge & Randy Orton)
Road Rage & the Assassin def. Grunt & Stink