FWA Tuesday Night's Assault 006 "The New Wave"
Nous sommes de retour à Boise, dans l'Idaho, et le Chairman Lewis Fisher est vivement salué. Normal, il est chez lui.
Dark Match : Tara def. Scott Zelda
Lewis Fisher est sur le ring. Il annonce tout d'abord détenir un message-vidéo de Fred Fulgore, qui lui est resté à Boston.
"His physical state is in full recovery. He's getting better day after day, hour after hour." (Son état est en pleine évolution. Il va de mieux en mieux d'heure en heure, de jour en jour.) précise ensuite qu'il n'est pas General Manager, mais bel et bien Chairman de sa fédération. Il annonce donc qu'il va déléguer ses pouvoirs de GM à une nouvelle Diva qu'il introduit lui-même : Dakota Runnels !!
La jeune femme entre alors sur le ring, sous les applaudissements de la foule, et entre dans le ring en saluant. Elle prend un micro à son tour et assure à son supérieur et surtout aux foules qu'elle fera de son mieux en tant que nouvelle GM de Tuesday Night's Assault.
Mais à ce moment-là démarre "Feuer Frei" de Rammstein. Une nouvelle diva, Evy Metal, entre à son tour.
Elle entre sur le ring et fait partir le Chairman et la GM alors que Double-H, son adversaire, fait son entrée sous les huées du public.
Il connait l'enjeu de ce match : s'il le perd, il perd sa place de Number One Contender au profit de la Top-Face Team (Hart & Roadge). Si il bat la nouvelle diva, il s'adjuge un match pour le titre face à Hypérion et Acid Weatherly avec le lutteur de son choix.
1er Match : Evy Metal vs. The Hell Hunter
HH donne les premier coups avec un coups de poings dans l’estomac suivi d’un Big Boot. La diva se relève, puis claque des atémis sur HH. Elle l’envoie dans le coin lui porte un shinning wizard suivi d’un bulldog contré par HH qui l’envoie dans les cordes et la reçois avec un Spinebuster. Il prends son élan pour une descente du coude esquiver par la diva qui porte un double stomps sur HH du haut de la 2eme cordes. Elle le relève et le frappe avec le coude, le Hell Hunter lui rends les coups puis la soulève pour une suplex. La diva esquive et contre avec un Small Package mais HH se relève a deux. Double H l’envoie dans le coin lui porte des coups de bélier. Il prends son élan pour son clothesline mais la diva esquive et lui fait un backbreaker. Elle monte sur la 3eme corde et lui fait le "Diving Hellbows" pour le compte de 3 et donc une victoire pour commencer sa carrière parmi l'élite. Que demander de mieux ?
Vainqueur : Evy Metal
La Diva quitte en faisant le salut metalleux et en nous faisant un air de Air Guitar en accord avec son entrée. Le Hell Hunter est dégoûté : il a perdu sa chance de reconquérir son titre. Il quitte, l'air miséreux.
Backstage. Le Hell Hunter est inconsolable. il joue des poings sur tout ce qui bouge dans sa loge, et parvient même à casser l'armoire en deux coups de pied ! Le nouveau, Scott Zelda, passe le voir et lui demande de se calmer un peu, mais HH se jette dessus et la pouille redémarre !!! Tara arrive pour séparer les deux, avant que Zelda quitte. Le gong résonne à nouveau dans l'arène.
[u]
2ème Match : Tag-Team : Road Rage & The Assassin vs. Vector & Damian Orton/u]
L' Assassin commence le match face a Hypérion. Hypérion commence directement en envoyant l'assassin dans les cordes et lui met un Big Boot. Puis il le léve prêt pour un Samoan Drop mais l'assassin esquive et se laisse tomber en ariére. Il tente le tomber mais Hypérion se dégage à 2.
Hypérion change avec Damian. Damian arrive avec des droites sur l'assassin et celui-ci contre en envoyant Orton dans son coin pour faire le changement. Il tape dans la main de son partenaire, Tony Roadge, qui monte sur la corde pendant que l'assassin tient Orton, Roadge saute de la corde et attrape Orton en sunset flip. Hypérion intervient et casse la prise à 2.
Il frappe Roadge puis met un coup de coude sur l'assassin qui est tombé de son coin. Roadge envoie Orton dans les cordes et fait un surpassement et celui-ci s’écrase le torse sur la cordes. L’arbitre compte jusqu'à 2.
Damian tente de faire le changement mais Rage lui attrape le pied et Orton porte un Enzuiguiri. Après 5 secondes comptées par l'arbitre, les 2 adversaires rampent vers leurs partenaire et c’est Rage qui fait le changement en premier. Orton quand a lui frappe quelques seconde après dans la main de Vector. L'apprenti-Titan court dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais peu après l'assassin lui met un Dropkick en plein visage !
l'assassin se laisse tomber le corps en avant sur Damian Orton et l’arbitre fait le compte de 3.
Vainqueur : Road Rage & The Assassin
Road Rage quitte, tandis que l'assassin va à son poteau pour reprendre son souffle alors que le public se met à huer fortement le "Little Bastard" , Kriss Belek, qui entre sur le ring au son de Daft Punk.
3ème Match : The Assassin vs. Kriss "Little Bastard" Kriss Belek
Belek arrive sur le ring mais l'Assassin l’attaque avant même que la cloche n'ait sonné. Il enchaine Kriss de coups de pied et de coup de poing fermé, l’arbitre lui ordonne d’arrêter de frapper poings fermés, sous peine de disqualification.
Belek se relève frappe l'Assassin au ventre avant de s’élancer dans les cordes , mais l'assassin l’attrape et l’envoie grâce a un surpassement par-dessus la 3eme corde , mais Belek n’est pas tombé a l’extérieur du ring il est sur le coté et lorsque l'assassin se retourne et passe par-dessus la corde et porte un coups de la corde a linge en l’air.l’arbitre compte mais l'Assassin relève l’épaule a 2. Belek s’énerve il tente un Camel clutch mais l'Assassin esquive avec des coup de coude en plein visage puis porte une Neckbreaker. Belek léve l’épaule à 2.
L'Assassin monte sur la 2eme corde et attend que son adversaire se relève et saute le coude en avant en plein sur Kriss. Puis Il relève Belek prêt pour son Chokeslam from Hell mais Belek esquive avec un coup dans l’estomac puis porte un Hurricanerana. Monte sur la 3eme corde fait sa petite provocation se qui énerve les fans. Il saute pour un Frog Splash mais l'Assassin, qui s’est relevé, porte son Chockeslam from Hell.
Compte de 3 victoires pour l'Assassin en 3 matches au sein de la cour des Grands de la FWA.
Vainqueur : The Assassin
l'Assassin a l'air complètement exténué. Il quitte sous les applaudissements des fans.
Backstage. l'Assassin rattrape à grand-peine sa loge, ou il se laisse tomber par terre sous le coup de la fatigue. On voit Scott Zelda qui passe et vient aider le Heel à se relever. Il l'aide à s'asseoir sur son vestiaire, mais Road Rage arrive et se jette sur Zelda !
La pouille commence et c'est à nouveau Tara qui vient sortir Zelda des ennuis. Ils sortent et prennent la direction d'une loge dans laquelle on trouve un sac de sport et un manteau long en coton blanc accroché à un cintre...
Scott Zelda demande à Tara : "Hey Tara, who owns this coat ? Is it one of the Weatherlys ? " Tara s'apprête à répondre mais le son d'entrée des Weatherly est plus rapide. Zelda s'empare alors du manteau, le décroche et l'enfile.
"Hi JVPW Mothercunts ! I'm the Acid Superstar and I fu*k you ! God bless HFW !" (Salut, conn**ds de la JVPW, je suis l' "Acid Superstar" et je vous emm**de ! Vive la HFW !!)
Alors que Tara est pliée de rire, c'est Stephanie Andronaco qui arrive alors !
Tara intervient pour la troisième fois pour sauver Zelda en rassurant Stephanie : "No wrong Steph, He just mocks them..."
Stephanie et Jean rattrapent alors la salle obscure, alors que "Die Alive" résonne dans l'aréna...
4ème Match : Taq Team : The Weatherlys (Tina & Acid Weatherly) vs. Jean Névudotr & Stephanie Andronaco
Les Weatherlys sont déjà sur le ring. Jean Névudotr et Stephanie Andronaco arrivent sous "Die Alive" de la Diva (du Métal, celle-ci) Tarja Turunen, et sont particulièrement acclamés. Les deux équipes se concertent entre elles et les deux divas vont commencer le match. Premier contact effectué, un coup de genou de Tina qui fait reculer Stephanie, puis Tina enchaine son coup de la corde à linge. La Heel obtient le compte de 2.
Elle envoie son adversaire dans le coin, puis recule et porte le California Dream. Stephanie frappe le dos de Tina avec son avant bras. Puis elle l’envoie dans les cordes tente un surpasement mais Tina s’arrête dans les cordes et frappe l’épaule de Stephanie avec un Big Boot. Puis elle porte un Spin Kick, suivi d'un DDT. Elle obtient à nouveau le compte de 2.
Elle se léve grace aux cordes tente le changement avec Névudotr mais Tina l’attrape et lui porte un back suplex. Tina garde a terre Stephanie avec des coups de pied. Puis elle monte sur la 3eme cordes et part pour le 450° splash mais Stephanie esquive sur le coté et fait le changement avec Névudotr, qui semble pressé de casser en 2 le père Weatherly : laisse la diva se relever, puis changer avec son père, ce qui lui vaut les applaudissements du public. Acid est dans le ring, il frappe le français avec les poings mais "Jeannot" contre avec un coup de genou dans l’estomac, puis part dans les cordes pour un Shoulder Block. Acid a vu venir le coup et l’esquive sans problème en descendant du ring. "Jeannot" se paie la poire de Weatherly en se baissant comme le faisait Fulgore du temps de la JVPW ! Il est suivi par les fans de Fulgore & Andronaco. Il s’apprête à descendre mais Acid lui porte un coup de la guillotine, il monte sur la 3eme corde et part pour un Diving Elbow drop. Stephanie intervient pour empêcher Névudotr de perdre . Tina arrive sur le ring attrape Stephanie et la lance entre les cordes. Puis elle relève Névudotr et lui porte un double DDT, puis elle retourne dans son coin mais son père est en train de mimer le FPE !!! Elle est totalement étonnée de voir son père imiter le finisher de son vieil ennemi !
Acid Weatherly s'élance dans les cordes, puis ressort le pas de menuet et obtient le compte de 3 !
Vainqueurs : Tina & Acid Weatherly
Tina Weatherly est pliée de rire alors que son père la rejoint sous les huées du public. Névudotr retrouve le goût amèr de la défaite, après 2 victoires. Il saigne et Andronaco se précipite pour voir comment il va. Les Weatherly remontent la rampe en se moquant de Nevudotr, incapable de battre Acid Weatherly en 20 ans ! Celui-ci s relève enfin, près de 30 secondes après le son de cloche, et regarde de loin le père Weatherly d'un air de dire "Je vais te tuer, Acid", puis Stephanie l'aide à remonter la rampe...
Backstage. des médecins s'affairent autour de Névudotr, qui semble avoir du mal à respirer. On l'envoie à l'infirmerie alors que Spade passe pour voir si Stephanie va bien. Il quittent alors que la Main-Cam revient dans l'arèna en passant par la salle obscure, montrant au passage les participants du prochain match prêts à entrer : S-Care, Spade, le nouveau-venu Scott Zelda et David Zordon...
5ème Match : S-Care & Spade vs. Scott Zelda & "DeeZee" David Zordon
Spade débute le match face a Zelda. Il envoie directement Névudotr dans le coin, prend soin élan et tente un Big Boot mais Névudotr esquive et frappe Spade avec ses poings dans le dos. Puis le Texan porte un Back Suplex. Il envoie Spade dans les corde se prépare au surpassement, mais Spade s’arrête dans les cordes puis court vers son adversaire et fait un Sunset flip pin pour le compte de 2.
Zelda se relève mais Spade retente le tombé avec un Oklahoma roll et cette fois ci c’est Zordon qui vient aider son coéquipier en faisant casser la prise. Spade fait le changement avec S-Care. Le Californien envoie Zelda dans le coin et S-Care porte un bigboot, puis soulève Zelda pour le Super-plex. Les deux adversaires sont comptés sur 10 par l'arbitre. S-Care se relève à 6 et va faire le tag avec Spade. Spade court dans la cordes et fait un Dropkick sur Zelda, qui esquive, puis s’élance dans les cordes et porte un Leg drop puis fait le changement avec Zordon. Zordon attrape Spade pour un Camel Clutch mais S-Care intervient en frappant Zordon. Zordon lâche la prise. Spade court dans la corde pour un Lion sault mais Zordon esquive. Il tente son Wall Of Junkie mais Spade s’en défait en le frappant avec des coups de coude dans le dos, puis Spade se relève et porte un Atomic drop. Zordon attrape la corde à 2.
Spade le relève mais Zordon contre et envoie Spade dans son coin pour le changement. Il tape dans la main, Scott Zelda porte Spade sur le poteau de coin et fait sa Moissonneuse. S-Care tente d’intervenir mais Zordon lui fait un dropkick depuis la 3eme cordes, et le Hi-Flyer s'envole dans le poteau de coin.L’arbitre compte jusqu'à 3.
Vainqueurs : Scott Zelda & David Zordon
Backstage. Jean Névudotr, sorti de l'infirmerie, est dans sa loge en train de scotcher sur une armoire un poster d'Acid Weatherly. Il recule un peu, ce qui fait qu'il se retrouve temporairement hors-champ, puis on voit son pied arriver à toute allure sur la porte de l'armoire qui se casse en deux à l'impact ! Stephanie passe dans le couloir en compagnie de Spade, puis s'arrête et entre dans le loge de Névudotr en l'entendant hurler " V'là c'ki t'dit, l' "étarnal jobbeure" , lo..."
Névudotr quitte en voyant Andronaco bouche bée devant lui.
Main-Event : Tag-Team Match pour le titre Tag-Team : Acid Weatherly & Hypérion vs. Tony Roadge & Kirk "The Hitboy" Hart
Le premier arrivé sur le ring est Hypérion il est hué par les fans. Puis voici Acid Weatherly, fortement hué lui-aussi. il faut dire que la JVPW n'eut jamais d'aussi bon Top-Heel à l'époque.
Voici maintenant les Faces, Kirk « the Hitboy » Hart, puis Tony Roadge qui arrive sous "Son of a Gun". Il saute en l’air et des explosifs bleus explosent de derrière lui. Il monte sur le ring et serre la main à son coéquipier. Les deux se parlent de chaque coté. Le fils du "Hitman" commencera le combat face à Acid Weatherly. Kirk frappe le visage de Acid avec le poing, l’envoie dans les cordes et lui fait un surpassement. Kirk passe la main à son coéquipier du soir. Tony fait une descente du genou, puis porte un Camel Clutch. Acid arrive à s’en défaire. Il attrape la jambe de Tony et fait un Knee Breaker. Il relève Tony l’envoie dans le coin et change avec Hypérion. Ils portent une double suplex avant de tenter le compte de 3 mais Roadge se relève a 2.
Hypérion frappe le corps de Tony avec des coups de pieds puis le relève avant de l’envoyé dans le coin. Il prends son élan et porte une closetheline esquiver par Tony qui porte un Sidelined. Hypérion se dégage. Tony enchaîne Hypérion de coups de pieds. Il tente un suplex contré par le Titan qui l’amène sur ses épaule avant de porte un Snake Eye contre le poteau du ring. Il s’élance ensuite dans les cordes pour un closetheline mais Tony contre en baissant la corde et Hypérion passe par dessus et s’étale dans le ring. Tony veut descendre mais l’arbitre l’en empêche. Pendant que Hypérion se relève Kirk se lance sur lui avec un Tornado DDT et Hypérion s’écrase la tête au sol. Tony Roadge finit finalement par descendre du ring. Il relève Hypérion mais le Titan contre en pousse Tony mais Acid arrivai en courant et il lui porte un surpassement. Tony est éclaté sur la table des commentateurs. L’arbitre en est a 6 lorsque Tony se relève et monte sur le ring. Mais Hypérion l’enchaîne déjà de coup a terre. Il le soulève mais Tony contre et l’envoie dans le coin. Tony le porte en Back suplex et Kirk du haut de la 3eme cordes fait un Diving Elbow drop. Hypérion est a terre et Kirk en profite pour porter le Sharpshooter sous un public hystérique ! Hypérion subit le Sharpshooter des Hart !
Hypérion n’abandonne pas il rampe vers les cordes mais Kirk le remet vers le centre du ring. Il est prêt à abandonner mais Acid arrive et porte une clothesline sur Kirk pour faire casser le finisher. Mais Tony le frappe de derrière le coin et il lui met une droite. Puis il l’attrape pour le dégager du ring. Kirk s’attaque à la tête du titan avec des coups de coude. Il l’envoie dans les cordes pour un surpassement contré en Big Boot. Hypérion avance dans le coin pour faire le changement mais Acid se relève a peine et il n’est pas dans son coin. Kirk revient avec des coups de pieds sur la jambe de Hypérion puis le frappe avec des coups de poings. Hypérion se relève il court vers Kirk mais celui esquive en se décalant sur le coté et lui fait un back breaker. Il est prêt ensuite pour le Sharpshooter mais Hypérion le repousse dans le coin. Kirk fait le changement avec Tony et Hypérion le fait avec Acid. Tony enchaîne Acid de droite, il place un middle kick avant d’enchaîner avec un enzuiguiri réussi. Les Faces obtiennent le compte de 2.
Acid se relève il porte une demi-suplex sur Tony. Roadge revient sur ses jambes et porte un Neckbreaker sur Acid. Il s’élance depuis le poteau du coin pour un Boston Leg drop. Puis il frappe avec le genou les cotes de Acid. Il tente un tacle glissé mais Acid esquive. Il se lève et saute entre la
première et la deuxième corde, les pieds en avant en plein dans le dos du punk. La bagarre commence à l’extérieur du ring et l’arbitre compte les deux hommes. C'est à ce moment-là, au plus mal pour les Heels, qu'intervient Jean Névudotr !
Il semble avoir une sacrée hargne contre Weatherly. Il arrive dans le ring et met un gros coup de genou dans le bide de l'arbitre !! Il attrape Hypérion et lui met une manchette à l'Européenne qui l'expédie droit dans le coin ! Enfin il attrape weatherly, qu'il attrape en Side Slam, puis il monte sur le poteau de coin et s'envole droit en Air Clothesline dans l'Acid Superstar ! Il le relève puis projette le Heel vers le poteau de coin. Tony Roadge se met en face de Acid et frappe dans ses mains et sautille. Il court pour son nouveau finish le PunkCrusher. Il court et attrape son adversaire pour lui porter une sorte de suplex salto avant. La foule applaudit ce mouvement qui leur rappelle celui de Petey Williams, l'ancien grand nom de la TNA. Il fait le changement avec Kirk "the Hitboy" Hart qui attrape les jambes de l' "Acid Superstar" et porte son Sharpshooter. Hypérion se relève dans les débris de table et court vers le ring avec du mal il est prêt à faire casser la prise mais Tony et Névudotr sont sur les poteaux de coin et s'envolent tous les deux en dropkick et celui-ci se retrouve à nouveau en ringside...alors qu' Acid Weatherly abandonne !!
La musique de la Hart familly résonne dans l’aréna et l’arbitre donne les ceintures par équipe a Kirk "the Hitboy" Hart et à Tony Roadge.
Vainqueurs et nouveaux Champions FWA Tag-Team : Tony Roadge & Kirk "The Hitboy" Hart
The Announcer, XX, est sur le ring, alors que les lumières s'éteignent. Le public semble attentif à l'annonce. Il annonce alors que ce soir, de manière exceptionnelle, un homme tiré au hasard dans le public ne reçoive l'immense honneur de la part de Mr Fisher (qui arrive d'ailleurs sur le ring à son tour) , que de pouvoir jouer au booker l'espace d'un soir !
Les fans sont complètement hystériques, alors que Mr Fisher annonce un numéro au hasard : le 62-240-619 !
Un homme dans le public commence à se remuer dans tous les sens, et l'annonceuse :
"Ah, looks like we've got our special booker over here ! " (Il me semble que nous avons trouvé notre booker d'un soir)
Le bonhomme passe la barrière et monte sur le ring. Lewis Fisher lui tend le micro et lui demande "Hello, dude, what's your name ?" et le bonhomme répond "Hi I'm Nick" (bonjour, je suis Nick.)
"Hi Nick ! So ? How does it feel to be in the ring of the largest American Wrestling Federation tonight ?" (Salut Nick ! Alors, qu'est-ce que ça fait que d'être sur le ring de la plus grosse fédération de catch des États-Unis ?) , ce à quoi Nick répond :
"Damn it's so good !" (C'est si bon putain ! )
"OK. So, as you know, here's the Laptop ! Open it, and choose your opponents ! " (OK, vous le connaissez surement, ceci est le laptop. Appuyez sur les boutons correspondant à ceux que vous voulez voir ce soir : vous êtes aux commandes !)
Nick croit voir le Saint Graal. Il est aux commandes du plus grand show de catch des états-unis ! il appuie sur un bouton, qu'on en voit pas à la caméra...et on entend "Time to play the Game" résonner dans l'arène, ce qui fait se déclencher les huées du public alors que Triple H entre dans l'arène. HHH se trouve enfin sur l'arène, face à Nick, et Fisher lui demande ce que ça fait que de voir le catcheur le plus détesté de toute l'Amérique en face de soi. Il appuie ensuite sur un autre bouton, et c'est cette fois-ci "Burn in our Light" qu'on entend dans l'aréna. Certains fans acclament les Orton, mais ils sont peu nombreux, les huées étant bien plus nombreuses.
Enfin, il appuie sur un autre bouton..."You think you know Me..." , et là les huées se taisent pour faire place aux applaudissements et aux acclamations des fans : C'est Edge, qui prend la direction du ring.
7ème Match : Triple Threat Legend Match : Triple H vs. Edge vs. Randy Orton
Les 3 anciennes stars de la WWE sont réunies sur le ring ce soir pour un match de légende.Ils se regardent alors que Fisher, Nick et l'annonceuse quittent le ring, et l’arbitre fait enfin sonner la cloche alors que Nick prend place sur la table des commentateurs.
HHH frappe directement Edge d’une droite puis enchaîne Randy. Il l’envoie dans les cordes et porte un Spinebuster.Randy se dégage à 2.
Edge frappe Triple H dans le dos avec des droites avant de l’envoyé dans les cordes et de le recevoir avec un Small Paxtage.1, 2 dégagements de HHH. Edge relève Randy l’envoie dans le coin court vers lui pour un coup de coude contré par le « Legend Killer » qui porte un Back suplex. Puis il relève Triple H qui se dégage avec des droites dans l’estomac et lui porte un DDT. Edge arrive par derrière et lui porte un Edge-O-Matic.
Randy Orton casse la prise à 1.
Edge frappe Randy avec un middle Kick enchaîné d’un Neckbreaker contré par Orton qui pousse Edge dans la corde et le reçois en Powerslam. Randy porte un Knee Drop sur HHH puis un Boston Crab. "The King of Kings" parvient finalement à s’en défaire puis porte une DDT arrière sur Randy. Mais Edge arrive par derrière pour un Backbreaker contré par HHH qui repousse Edge dans les cordes. Puis il lui porte un Knee drop à l’aide des cordes. Randy se relève et pousse Triple H par-dessus la troisième corde. Il est seul face à Edge. Les deux anciens membres de la Rated-RKO se regardent avant de s’enchaîner de droites. Edge prends le dessus et place un coup de genou dans l’abdomen de Randy puis tente son Edgecution contré par Randy qui lui porte un surpassement. Randy tape des poings sur le ring prêt pour le RKO. Edge se retourne mais contre le RKO en envoyant Randy dans les cordes. HHH attrape la jambe de Randy et le fait trébucher. Il remonte sur le ring faire face a Edge qui court vers lui. Il lui porte son Spinebuster. Puis le relève, prêt pour son Pedigree, mais Randy passe devant lui et porte son RKO. Fier de lui, il regarde sa victime et se retourne vers Edge pour se prendre le Spear et encaisser le compte de 3 !
Vainqueur : Edge
Le Chairman entre sous les applaudissements qu'il accompagne, en compagnie de Nick le booker d'un soir et Edge lui serre la main, alors que le show se termine.
Résultats rapides
Dark Match : Evy Metal def. HH
Tara def. Stephanie Andronaco
Road Rage & the Assassin def. Vector & Damian Orton
The Assassin def. Kriss "Little Bastard" Belek
The Weatherlys (Tina & Acid Weatherly) def. Fred Fulgore & Stephanie Andronaco
Jean Névudotr & David Zordon def. S-Care & Spade
Tony Roadge & Kirk "the Hitboy" Hart def. Acid Weatherly & Hypérion to become the new Tag-Team champions
Carte actuelle de FWA SURVIVOR 2030 :
-Edge vs. Hypérion
-FWA SURVIVOR MATCH 2030 : ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ???
Classement des Passes-Titre
Hell Hunter : 3
Road Rage : 2
Stephanie Andronaco :